Qui sommes nous?

LRDH & Co

Une agence de communication

LRDH&Co est une agence de communication digitale proposant des outils d'aide à la communication aux Artisans d'art.

Une serie d'outils

Nous conseillons et mettons en place ensemble les outils permettant de mieux communiquer sur internet et donc d'améliorer la visibilité afin de trouver de nouveaux clients.

L'agence LRDH & Co développe le portail La Manufacture des Métiers d'Art . Ce portail a pour vocation d’être Le Portail de l’Artisanat d’Art Français.

LRDH & Co se charge de la promotion du Portail La Manufacture des Métiers d'Art auprès d’acheteurs potentiels BtoB ou BtoC afin de mettre en avant les Artisans d'Art Client de LRDH & Co.

Nous developpons le blog et la newsletter Art'on Matin. www.art-on-matin.com

Nous sommes persuadés que pour développer l'économie et les talents locaux, il faut consommer des produits fabriqués artisanalement.

L'offre de LRDH & Co est née suite à des rencontres avec des femmes et des hommes de talent et ayant le désir de vivre de leur art.

Ces créateurs n'ont pas tous le temps, l'envie de créer un site internet seuls pour promouvoir et vendre leurs produits. Nous sommes là pour les aider, leur faciliter leur présence sur le web et leur libérer du temps afin qu'ils puissent se consacrer à leurs créations.

Pour les créateurs il n'y a pas de plus grande satisfaction que de se consacrer pleinement à leurs passions et voir que leurs produits plaisent à d'autres.

  • L'agence LRDH&Co nous a fourni un service de qualité, l'offre est accessible, nous sommes content de participer au projet La Manufacture des Métiers d'Art. Johnathan

  • Ludivine partage son enthousiasme pour les métiers d'Art, ses conseils sont pertinents et elle arrive à nous rendre internet accessible Frédéric

  • Il est vrai que l'on pourrait se dire "encore une agence de communication digitale", mais Ludivine a une très bonne connaissance des Métiers d'art, son offre tout en un est idéale pour les Artisans d'Art, et son soutien, son accompagnement et ses conseils nous aide à mieux appréhender notre communication sur Internet et nous permet une meilleure présence sans pour autant prendre sur notre temps de création. Carole

Télécharger le dossier de presse